La société LUROFORAGE
créée en 2005

La société LUROFORAGE a vu le jour grâce à M. Armand KUMMER, de nationalité française et spécialiste en forage, hydraulique et énergie, en collaboration avec M. Raymond LAPORTE, de nationalité canadienne et spécialiste du carottage wire-line et en méthode Sonic.

La transmission d’expérience

Fort d’une expérience de plus de 30 ans, Raymond LAPORTE est le fils de M. Roger LAPORTE, gérant de la société canadienne FORAGE ST-LAMBERT DRILLING créée en 1966, qui a prospecté internationalement dans le carottage wire-line. Cette entreprise comptait alors environ 130 employés et 32 foreuses-sondeuses. À la suite du décès de M. Roger LAPORTE, la société a été vendue au groupe Boart Longyear au début des années 2000.

Une collaboration qui marche !

Les expériences acquises furent bénéfiques à notre collaboration dans les différentes techniques de forage, collaboration qui nous a permis de réaliser de nombreux ouvrages dans des domaines d’activité variés, pour des clients tels que des industries, des sites pétrochimiques, des concessions minières, des entités étatiques, des collectivités, etc.