Notre organisation technique
à Saint-Étienne-les-Orgues

Avant tous travaux de forage, nous exécutons une reconnaissance des lieux afin de connaître les contextes géologiques ainsi que la nature des travaux à envisager. L’objectif : optimiser le résultat et répondre de façon ciblée à la demande de nos clients.
Nos équipes sont formées et suivies par les superviseurs pour adapter les techniques de réalisation et suivre le bon fonctionnement de l’atelier de forage. Les chefs d’équipe sont responsables des aides-foreurs.

Dépannage

Nous mettons à disposition des carnets de suivi de chantiers et rapports de forage journaliers qui sont transmis régulièrement au superviseur et à la direction. L’objectif est d’améliorer la réalisation des ouvrages et anticiper tout retard.
Pour l’installation et le dépannage de vos pompes, pour vos travaux de forage ou de géothermie, nous disposons d’un parc matériel varié qui répond aux normes CE.

Nos ateliers

Nous entreposons notre matériel et nos équipements sur une surface de 2 200 m², dont 14 engins (de forage, compresseurs, minipelles, chargeurs…) et 16 véhicules de types camions, fourgons et remorques.
Pour satisfaire notre clientèle et répondre à toutes les demandes de travaux, nous investissons régulièrement dans du matériel neuf.
Dans notre atelier de mécanique de 180 m² et notre atelier hydraulique de 60 m², l’entretien et les réparations de nos engins et véhicules sont permanents afin qu’ils soient disponibles et performants.

Notre zone d’intervention

Saint-Étienne-les-Orgues
Alpes-de-Haute-Provence
Hautes-Alpes
Provence-Alpes-Côte d’Azur

Nos vidéos